
Si vous ne connaissez pas, il est vraiment temps de vous y mettre! C’est un super show télévisé. Un rayon de soleil télévisuel. Un Prozac multicolore. Une compétition de Drag Queen! Crée, jugée et animée par la reine des Drag Queen, l’extraordinaire RuPaul. C’est tout simplement géniale. Dans cette émission, vous apprendrez tout ce que vous avez toujours voulut savoir sur les travestis. Vous y verrez des tonnes de stars. Vous deviendrez incollable sur la pop culture et la mode. Vous y découvrirez également, tout le talent et l’abnégation qu’il faut pour être une Drag Queen. Vous comprendrez pourquoi c’est un art et pourquoi il faut défendre cette initiative. Vous y rencontrerez des gens extraordinaires qui ont vécu des choses atroces, juste parce qu’ils sont homosexuels et qui malgré cela réussissent à être sensationnels. Certains ont un univers bien à eux et se transforment littéralement en oeuvres d’art. D’autres, vous feront mourir de rire et certains vous feront même rêver. RuPaul leurs demandera de tout savoir faire et les mettra constamment à l’épreuve. Ils leur faudra jouer dans des comédies musicales, défiler, amuser et encore pleins d’autres choses. A chaque épisode, RuPaul éliminera celle qui a le moins bien réussie. A la fin de la saison, il n’en restera qu’une, la meilleure. C’est une émission sur l’art, la tolérance et la liberté. C’est aussi extrêmement satyrique et engagé. Depuis 13 saisons, ça à permis de faire découvrir la culture Drag à énormément de personnes. C’est un show très connu et reconnu. C’est regardé dans le monde entier et il y a beaucoup de Spin-off. A partir de la saison 2, la série Untucked se rajoute. Se sont des épisodes de 20 minutes à regarder à la fin de chaque épisodes de RuPaul’s Drag Race. Il s’agit des coulisses de chaque épisodes. C’est là que l’on voit qui déteste qui et qui veux sortir avec qui. C’est rigolo. C’est toujours intéressant de voir l’envers du décors. Et, vous avez ensuite, à partir de la saison 4, Drag Race All Stars. Ca, je vous préviens, c’est inratable. Les Drag Queen les plus iconiques des 4 premières saisons reviennent pour s’affronter et remporter 100 000 dollars. Alors, je vous préviens, que se soit pour RuPaul’s Drag Race ou Drag Race All stars, les premières saisons sont, comment dire, » brut », notamment la première saison de RuPaul’s Drag Race. Il y a un filtre année 90 dessus qui pique un peu les yeux. Personnellement, j’aime voir comment les choses ont commencé mais je comprendrais que, dans les deux cas, vous sautiez la première saison. Cela ne vous empêchera absolument pas de suivre les autres saisons ne vous inquiétez pas.
Je vous conseil sincèrement de vous laissez tenter par cette explosion de talents et de couleurs. Personnellement, j’adore Alexis Mateo, Ginger Minj, Kim chi, Ivy odly et Trinity the tuck, et vous? Vous avez des chouchous? N’hésitez pas à le dire dans les commentaires.
Aller, « Sashay away » et n’oubliez pas de vous abonnez.
Abonne toi pour ne rien manquer !
Support Mon Salon Dans Ton Blog on Tipeee
Merci pour ce partage. J’adore cette série ! Je n’en suis qu’au début de la saison 3. Mes chouchous de la saison 2 : Jujubee et Pandora Boxx.